top of page
logo-TURQUOISE-fnd-blanc anima.jpg
mains

Qu'est-ce que l'énergétique ?

Dans l'énergétique on entend tout et rien en même temps. Pour ma part, je mets tout ce qui travaille avec l'énergie universelle. Ce qui inclus le magnétisme, le reiki et la technique énergétique premium du Dr Luc Bodin. Mais il y a encore access consciousness (bars, cellular memory, mtvss..., et bien d'autres encore) 

 

Le magnétisme fait partie des séances énergétiques. En effet le magnétisme est en chacun de nous pourquoi ? Parce que nous sommes faits d'énergie. C'est à partir de cette énergie que nos organes vitaux exercent leurs fonctions. 

Chaque personne possède la capacité de la partager. Une fluidité équilibrée dans l'énergie permet un bon maintien du bien-être des sphères physique, mentale et émotionnelle. Lorsqu'il y a affaiblissement de ce champ d'énergie il se peut que notre santé se dégrade.

C'est à ce moment là que le magnétisme curatif devient intéressant. 

Il sert à détecter et corriger les faiblesses énergétiques. Il sera très utile dans les maladies car un rééquilibrage énergétique va permettre au physique et au psychisme de s'harmoniser pour mieux appréhender la problématique.

- Le magnétisme peut être utile pour atténuer les douleurs articulaires tels que arthrose aux genoux, musculaires, lombaires, gastriques, entériques, digestifs, du système uro-génital, les maux de tête et migraines, la fibromyalgie...

- Il est utile aussi pour les maladies de peau, l'hypertension, la circulation sanguine, l'infertilité, les vertiges, la fatigue chronique, les allergies, les troubles en liens avec la glande thyroïde. Il peut agir en pré et post opératoire et contribuer à une meilleure récupération suite aux divers traitements.

- Le magnétisme apaise les troubles émotionnels tels que la tristesse, l'angoisse, l'anxiété, les peurs, le stress, les troubles du sommeil, les TCA, de dépression, surmenage, lassitude, addiction, tics et/ou tocs.

- Il se peut qu'il y ait, à la suite d'une séance, quelques effets indésirables  tels que : fatigue, hyperactivité, augmentation des fonctions rénale et intestinale, insomnie, déshydratation, transpiration... Ils sont tous passagers et bénins puisqu'ils sont en liens avec la séance prodiguée, l'affection à améliorer, votre constitution physique et votre état énergétique.

Le magnétisme est assez proche du reiki mais sans les activateurs. Les deux travaillent dans l'énergie universelle. Je pratique un magnétisme avec apposition des mains sur le corps

Le magnétisme a toute sa place dans les programmes proposés car une bonne circulation des énergies permet un meilleur équilibre physique-psychisme

Qui dit magnétiseur(se), dit coupeur(se) de feu.

En effet couper le feu après une brûlure, une piqûre méduse, une coupure, un zona, une radiothérapie etc... est très utile

Le soin énergétique, lui, agira sur le plan physique en apportant détente, bien-être et aide à la guérison.

J'utilise aussi le reiki pour les animaux, c'est aussi en imposition des mains et se fait très facilement à distance comme le magnétisme.

Pour certains animaux la distance est mieux car ils sont rassurés de rester avec leur gardien(ne) et d'être chez eux

bottom of page